Thai restaurant in Montauban
Why Pitaya ?

A neat

decor

Authentic

and creative cuisine

Woks cooked

by the minute

Fresh

and healthy products

COME TO PITAYA

PITAYA MONTAUBAN

27, place nationale
82000 Montauban
Monday to Thursday: 11h30-15h & 18h30-22h30
Friday to Sunday: 11h30-15h & 18h30-23h

FACEBOOK NEWS OF YOUR THAI RESTAURANT

26/02/21

Pitaya Resto
Lets fight 
Team riz ou team nouille ?

Let's fight
Team riz ou team nouille ?
... See MoreSee Less

24/02/21

Pitaya Resto
Découvrez le Crevettes Coco Thaï jusqu’au 29 mars, le plat de notre best woker
2020.

Découvrez le Crevettes Coco Thaï jusqu’au 29 mars, le plat de notre best woker
2020.
... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
Ce midi, offrez-vous un bowl de pur bonheur !

Ce midi, offrez-vous un bowl de pur bonheur ! ... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
À 2 doigts de donner des avis positifs a nos clients.

À 2 doigts de donner des avis positifs a nos clients. ... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
La seule sauce dans laquelle on a envie dêtre.

La seule sauce dans laquelle on a envie d'être. ... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
Mercredi on sort une nouvelle recette éphémère:
Trouvez son nom en commentaire, vous avez 48H.

Mercredi on sort une nouvelle recette éphémère:
Trouvez son nom en commentaire, vous avez 48H.
... See MoreSee Less

THIS is why They chose us

Why Thai food in Montauban?

Want to try a good Thai restaurant in Montauban to get out of your routine? Come to Pitaya to taste our good Thai cuisine. With us, we guarantee you the traditional and authentic flavours of Thai street food. In a few bites, you are in Bangkok. As we want to offer you the best, our dishes alternate between modernity and Asian culinary traditions. That’s why all the products we use in the preparation of our dishes in Pitaya restaurants are healthy and fresh, as if they came out of a market in the middle of Bangkok.

Taste the authentic creations of a Thai restaurant in Montauban

We offer in our menu typical dishes of traditional Thai street food. Our plates are made with fresh and healthy products. We create many dishes based on rice, soya, crisp vegetables, spices, etc. In our Thai restaurant in Montauban, we offer you some of the most popular Thai cuisine such as wok, pad thai, bo bun and many other traditional Asian dishes. Whether you are used to Asian cuisine or are looking for new flavours, there is something for every gourmet and every taste. And if our dishes are made to the minute on the model of Thai street food, we also guarantee you a warm and personalized service because your comfort and satisfaction are important to us.

Where to find Pitaya in Montauban?

Our Thai restaurant in Montauban is ideally located 27 national square in the city centre near the Saint Jacques de Montauban Church. Would you like to enjoy a good Asian restaurant with colleagues or friends for lunch or dinner? Come and taste our cuisine at Pitaya and enjoy a good quality Thai dish on site or to take away.

Restaurant Thai à Montauban
Pourquoi Pitaya Montauban ?

Un décor

soigné

Une cuisine

authentique et créative

Des woks cuisinés

à la minute

Des produits

frais et sains

ACTUS FACEBOOK DE VOTRE RESTAURANT THAILANDAIS

26/02/21

Pitaya Resto
Lets fight 
Team riz ou team nouille ?

Let's fight
Team riz ou team nouille ?
... See MoreSee Less

24/02/21

Pitaya Resto
Découvrez le Crevettes Coco Thaï jusqu’au 29 mars, le plat de notre best woker
2020.

Découvrez le Crevettes Coco Thaï jusqu’au 29 mars, le plat de notre best woker
2020.
... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
Ce midi, offrez-vous un bowl de pur bonheur !

Ce midi, offrez-vous un bowl de pur bonheur ! ... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
À 2 doigts de donner des avis positifs a nos clients.

À 2 doigts de donner des avis positifs a nos clients. ... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
La seule sauce dans laquelle on a envie dêtre.

La seule sauce dans laquelle on a envie d'être. ... See MoreSee Less

23/02/21

Pitaya Resto
Mercredi on sort une nouvelle recette éphémère:
Trouvez son nom en commentaire, vous avez 48H.

Mercredi on sort une nouvelle recette éphémère:
Trouvez son nom en commentaire, vous avez 48H.
... See MoreSee Less

VOILà pourquoi Ils nous ont choisi

Pourquoi manger Thaï à Montauban ?

Une envie de tester un bon restaurant thaï à Montauban pour sortir de votre routine ? Venez chez Pitaya pour goûter notre bonne cuisine thaïlandaise. Chez nous, nous vous garantissons les saveurs traditionnelles et authentiques de la street food de Thaïlande. En quelques bouchées, vous êtes à Bangkok. Comme nous voulons vous offrir le meilleur, nos plats alternent entre modernité et traditions culinaires asiatiques. C’est pour ça que tous les produits que nous utilisons dans la confection de nos plats dans notre restaurant Pitaya Montauban sont sains et frais, comme s’ils sortaient d’un marché en plein Bangkok.

Goûtez les créations authentiques d'un restaurant thaïlandais à Montauban

Nous proposons dans notre carte des plats typiques de la street food traditionnelle thaïlandaise. Nos assiettes sont composées avec des produits frais et sains. Nous créons de nombreux plats à base de riz, de soja, de légumes croquants, d’épices, etc. Dans notre restaurant thaïlandais à Montauban, nous vous proposons des incontournables de la cuisine thaï comme le wok, le pad thai, le bo bun et bien d’autres mets traditionnels de la cuisine asiatique. Habitués de la cuisine asiatique ou amateurs de nouvelles saveurs, il y en a pour tous les gourmands et pour tous les goûts. Et si nos plats sont réalisés à la minute sur le modèle de la street food thaïlandaise, nous vous garantissons également un service chaleureux et personnalisé car votre confort et votre satisfaction nous importent.

Où trouver Pitaya à Montauban ?

Notre restaurant thaï à Montauban est idéalement situé 27 place nationale en plein centre ville près de l’Église Saint Jacques de Montauban. Vous voulez savourer un bon restaurant asiatique avec des collègues ou des amis, pour déjeuner ou pour dîner ? Venez donc goûter notre cuisine chez Pitaya pour déguster un bon plat thaïlandais de qualité sur place ou à emporter.